Lancement du premier Plan de développement culturel de Laval 

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Sur la photo, de gauche à droite : Aline Dib, conseillère municipale, Saint-Martin et responsable de la Culture; Céline Blanchette, v.-p., Commission scolaire de Laval; Sylvie Lessard, présidente, Culture Laval; Nicholas Borne, conseiller municipal, Laval-les-Îles; Marc Demers, maire de Laval; Louise Thibault, directrice générale, ROCAL; Christopher Skeete, député provincial de Sainte-Rose; Daniel Leclair, président, Chambre de commerce et d’industrie de Laval; Sandra Desmeules, conseillère municipale, district Concorde–Bois-de-Boulogne; Geneviève Roy, p.-g. g., Tourisme Laval

Salutations toutes spéciales à nos partenaires de la culture

Le 10 juin dernier, soit au même moment que le lancement de Laval Innov, la Ville de Laval et Culture Laval ont dévoilé le premier Plan de développement culturel de la région de Laval (PDCRL), qui sera déployé au cours des cinq prochaines années.

Ce plan est le fruit d’une vaste concertation régionale à laquelle ont contribué environ 600 participants. Conçu par et pour la communauté, il reflète une volonté claire de faire de la culture un véritable pilier du développement durable, avec des effets structurants sur l’ensemble du territoire lavallois.

Félicitations et salutations distinguées à l’équipe de Culture Laval avec qui nous souhaitons une collaboration fructueuse pour un positionnement optimal de Laval comme leader culturel et en innovation.

Auteur : Équipe LAVAL INNOV

ACTUALITÉS ET ACTIVITÉS