Le Pôle lavallois d’enseignement supérieur en arts numériques et économie créative lance son appel de projet. En cours et jusqu’au 30 septembre 2020

Le Pôle lavallois d’enseignement supérieur en arts numériques et économie créative (PLAN) est un regroupement du Collège Montmorency, de l’Université de Montréal et de l’Université du Québec à Montréal. Sa mission est d’assurer une réponse concertée aux défis de la formation et de la recherche engendrés par le développement des arts numériques en enseignement supérieur ainsi que sa contribution à l’économie créative lavalloise.

Dès maintenant et jusqu’au 30 septembre inclusivement, il est possible de soumettre une candidature pour un projet concerté visant le développement de la formation interordre (cégep-université) et la réalisation de projets collaboratifs dans les domaines reliés aux arts numériques à Laval. Pour ce faire, visitez le polelavalartnumerique.com/projets. Ayant pour slogan « Collaborer pour apprendre, créer et innover en arts numériques », l’appel de projets 2021 du Pôle lavallois d’enseignement supérieur en arts numériques et économie créative a pour objectif de :

  1. Accroître la collaboration entre les cégeps, les universités et les acteurs du milieu lavallois (artistes, organismes culturels et entreprises lavalloises)
  2. Favoriser la collaboration entre les professeurs, les chercheurs et les étudiants
  3. Contribuer au développement des arts numériques
  4. Contribuer au dynamisme régional de Laval

Source: Pôle lavallois d’enseignement supérieur en arts numériques et économie créative
Communiqué original