Une équipe de transition engagée et expérimentée

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
L’équipe de Laval Innov, de gauche à droite : Karima Djaiz, infographie et web; Patrick Préville, communications stratégiques; Josianne Turcotte, organisation d’événements, André Roy, direction de projets, Silvia Torodova, C.A.; Bernard Pittre, C.A., Ghani Kolli, C.A.; Isabelle Labarre, directrice intérimaire; Nicolas Riendeau, C.A.; Christelle Chalono, C.A., Diane Caissy, comptabilité; Stéphanie Lessard, soutien administration et médias sociaux; Johanne Gélinas, soutien administratif

En mars dernier, afin d’assurer la transition vers la permanence, de travailler à l’implantation du nouveau pôle d’innovation et d’assurer le déploiement des activités d’ici septembre 2019, le C.A. provisoire accueillait Mme Isabelle Labarre, directrice intérimaire, et M. André Roy, consultant à la direction de projets. Ces derniers ont sollicité la collaboration ponctuelle d’une équipe de consultants externes afin de les soutenir dans leur mission.

Au nom du conseil d’administration, je tiens à remercier chaleureusement Isabelle Labarre pour son apport, notamment dans la mise en place de la gouvernance et le positionnement des éléments stratégiques de Laval Innov, ainsi que pour son soutien au C.A. dans la transition entre les équipes provisoire et permanente. Isabelle Labarre est bien appuyée dans son mandat par André Roy, dont je salue également la contribution, notamment à la réflexion entourant la création d’un lieu d’innovation attractif et porteur pour la mission de Laval Innov.

Auteur : Équipe LAVAL INNOV

ACTUALITÉS ET ACTIVITÉS