fbpx

HEC Mosaïc, Penser « en dehors de la boite » grâce à l’intelligence collective

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Laval Innov félicite l’incroyable équipe organisationnelle du programme HEC Mosaïc, école d’été en management de la créativité, dont Lucy Stojak, Patrick Cohendet et Laurent Simon.
En effet, cette équipe, en collaboration avec une panoplie d’acteurs situés à l’international, a su offrir de riches conférences aux participants issus des milieux scolaire et de l’industrie. En plus de ce riche partage de connaissances, sept challenges furent lancés aux participants.

Eve Lacoursière et Rita Hajj, respectivement de Laval Innov et Au Jardin de la Famille de Fabreville inc.,ont présenté le challenge « 9e vie;  Centre d’achats 3R-V réinventé : Comment les nouvelles technologies peuvent optimiser l’expérience client ? » les résultats préliminaires de cet exercice sont forts inspirants. Des rapports plus approfondis seront produits par les étudiantes inscrites au challenge.

Nous sommes très reconnaissants d’avoir pu bénéficier de cette intelligence collective et nous avons très hâte de vous présenter les opportunités qui en sont ressorties.

Nous vous encourageons fortement à mettre HEC Mosaïc sur votre liste de priorité pour l’été 2022, pour vous et vos employés.

Penser « en dehors de la boite » avec un groupe allumé, leader et compétent, c’est recharger ses batteries pour aborder l’avenir avec une plus grande vision systémique!
— Eve Lacoursière

Équipe LAVAL INNOV

ACTUALITÉS ET ACTIVITÉS

Recevez la veille bimensuelle de l'actualité en innovation, appels à projets, événements et plus encore