Nomination de madame Caroline de Guire – CCIL

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

LAVAL, le 20 janvier 2020

Toute l’équipe de Laval Innov tient à féliciter madame Caroline De Guire pour sa récente nomination au poste de présidente-directrice générale de la Chambre de commerce et de l’industrie de Laval (CCIL). Nous sommes emballés par la perspective de collaborer avec son équipe sur les projets touchants l’innovation et l’entrepreneuriat à Laval.

Nous sommes convaincus que son parcours entrepreneurial et l’expertise qu’elle a développé dans l’accompagnement de PME innovantes et startups technologiques, en plus de son passage dans le monde du financement, sera un apport immense à l’écosystème lavallois dans son ensemble, et pour Laval Innov en particulier.

Nous renouvellons à madame De Guire nos sincères félicitations, et nous envisageons avec plaisir les opportunités de collaboration avec elle et l’équipe du CCIL dans les prochains mois.

À propos de Laval Innov

Laval Innov est né d’une initiative du gouvernement du Québec découlant du Programme d’aide gouvernemental à l’entrepreneuriat (PAGE). Sa mission est de catalyser et de soutenir le développement de l’innovation dans l’écosystème lavallois, notamment dans les secteurs phares de l’économie lavalloise, tout en se préoccupant des secteurs dits traditionnels et des secteurs émergents. Sa vision est de propulser Laval comme un des chefs de fil en innovation durable au Québec. Le gouvernement du Québec, grâce à la collaboration du ministère de l’Économie et de l’Innovation, et du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, de même que la Ville de Laval, sont des partenaires de Laval Innov.

 

Auteur : Équipe LAVAL INNOV

ACTUALITÉS ET ACTIVITÉS