fbpx

Nouvelles nominations au sein du conseil d’administration de Laval Innov

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Laval, le 20 septembre 2021 – Laval Innov annonce aujourd’hui la nomination de Mme Stéphanie Girard-Beaudry, directrice générale du Cosmodôme, au poste de vice-présidente du Conseil d’administration.

Mme Girard-Beaudry vient prendre la relève de Mme Christelle Chalono, directrice du bureau de l’enseignement régional et du campus de l’Université de Montréal à Laval, qui fait partie du conseil d’administration de Laval Innov depuis ses débuts. Mme Chalono reste en place à titre d’administratrice engagée dans le développement de Laval Innov.

«Ces derniers mois, j’ai eu la chance de collaborer de manière rapprochée avec Stéphanie. J’ai pu constater son grand professionnalisme et son intérêt marqué dans le développement de la communauté lavalloise», commente M. François Bilodeau, dg de Laval Innov. «Je suis très heureux de son implication, et je profite de l’occasion pour remercier chaleureusement Christelle qui a renouvelé son intérêt à continuer de siéger au sein du CA».

«Même si elle est avec nous depuis moins d’un an, Stéphanie joue déjà un grand rôle dans l’animation des discussions au sein du conseil d’administration de Laval Innov. Elle contribue activement à proposer des solutions et identifier des partenariats structurants qui feront en sorte que l’organisation poursuivra sa croissance. Nous sommes très heureux de la compter parmi nous, et nous remercions Christelle pour son dévouement en tant que vice-présidente des derniers mois et pour son implication qui se poursuit au sein du CA» affirme Mme Silvia Todorova, présidente du conseil.

 

-30-

Équipe LAVAL INNOV

ACTUALITÉS ET ACTIVITÉS

Recevez la veille bimensuelle de l'actualité en innovation, appels à projets, événements et plus encore