Sur la photo, de gauche à droite : André Hubert, directeur adjoint, développement des entreprises et entrepreneuriat, service du développement économique, Laval; Simon Lacroix, directeur du bureau de comté, député de Sainte-Rose; Marie-Ève Proulx, ministre déléguée au développement économique régional et ministre responsable des régions de Chaudière-Appalaches, du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine; Hervé Pilon, président sortant du C.A. provisoire, Laval Innov; Isabelle Labarre, directrice intérimaire, Laval Innov; Pierre Tison, directeur de la formation continue, Collège Montmorency; Ghani Kolli, président du C.A., Laval Innov

Le 28 mars dernier, dans le cadre de sa tournée provinciale, Marie-Ève Proulx, ministre déléguée au développement économique régional et ministre responsable des régions de Chaudière-Appalaches, du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, s’est arrêtée à Laval pour rencontrer différents acteurs de l’écosystème d’innovation, dont l’équipe de Laval Innov.

Laval Innov a profité de ce moment privilégié en compagnie de la ministre pour présenter l’historique de création du pôle de Laval et la contribution des partenaires régionaux de tous horizons : affaires, éducation, économie sociale, culture, tourisme, entrepreneuriat, etc. Lors de cet entretien, Marie-Ève Proulx a insisté sur l’importance d’arrimer les efforts des écosystèmes d’innovation et entrepreneurial pour faciliter le parcours des entrepreneurs, en sachant offrir les bonnes ressources, au bon moment. Ce que Laval Innov s’engage à faire!

 

Nous suivre sur les réseaux sociaux