fbpx

Laval Innov annonce aujourd’hui la nomination de madame Stéphanie Girard-Beaudry à titre de présidente du conseil d’administration. Madame Girard-Beaudry, qui occupait jusqu’alors le rôle de vice-présidente, succède ainsi à madame Silvia Todorova, qui occupe maintenant le rôle de vice-présidente.

« Je suis très heureux de ce changement de garde tout en douceur qui s’est opéré au sein du Conseil d’administration de l’organisation, d’autant qu’il permet à notre organisation de se renouveler dans la continuité » de commenter François Bilodeau, directeur général de Laval Innov. « Je remercie sincèrement madame Todorova pour son engagement à titre de présidente au cours de la dernière année et je me réjouis de pouvoir encore compter sur son implication dans le futur. Enfin, un merci tout spécial à madame Girard-Beaudry qui accepte de relever ce nouveau défi » !

D’autres changements au sein de l’équipe d’officiers ont également eu lieu lors de la dernière assemblée générale. Ainsi, madame Sophie Chainel prend la relève de madame Nivatha Balendra à titre de trésorière. Cette dernière demeure toutefois en fonction à titre d’administratrice. De son côté monsieur Nicolas Riendeau a été reconduit dans son rôle de secrétaire au sein du conseil d’administration.

« Une fois de plus, je désire saluer l’implication de monsieur Riendeau et de madame Balendra dans leurs rôles respectifs ces derniers mois, et je remercie madame Chainel pour son engagement renouvelé envers l’organisation », d’ajouter monsieur Bilodeau.

Voir la composition complète du conseil d’administration

À propos de Laval Innov

Né d’une initiative du gouvernement du Québec découlant du Programme d’aide gouvernemental à l’entrepreneuriat (PAGE), Laval Innov est l’Espace régional d’accélération et de croissance de Laval. Sa mission est de catalyser et de soutenir le développement de l’innovation dans l’écosystème lavallois, notamment dans les secteurs phares de l’économie lavalloise, tout en se préoccupant des secteurs dits traditionnels et des secteurs émergents. Sa vision est de propulser Laval comme un des chefs de file en innovation durable au Québec. Le gouvernement du Québec, par le ministère de l’Économie et de l’Innovation, ainsi que la Ville de Laval par son service de développement économique, sont des partenaires financiers de Laval Innov.

– 30 –

Source :

François Morin
Chargé de projets
438 793-0820, poste 4
francois.morin@lavalinnov.com

Équipe LAVAL INNOV

ACTUALITÉS ET ACTIVITÉS

Recevez la veille bimensuelle de l'actualité en innovation, appels à projets, événements et plus encore